ASSEMBLÉE GÉNÉRALE - 3 Juin 2026 - 19h00



Cette AG sera l’occasion pour le club de faire un bilan sur la saison écoulée, ainsi que d'évoquer la saison à venir !

Et rassurez-vous : même si l’Assemblée Générale est un moment statutairement obligatoire, nous ferons notre maximum pour qu'elle soit conviviale et concise !À la suite de cela, un pot de l’amitié vous sera offert par le club !


#ForzaFCCG